rose-o-telephone.com

Envie de Coquines en Live ? envoye FOTOFEM au 61155 * 0.50€ + cout d'un sms

Retour Accueil

Des Filles Sexy

Adeline

Amandine

Clemantine

Corinne

Geraldine

Luda

Téléphone Rose

Téléphone Sexe

Histoire Coquine

 

Partenaires


NOUVEAU : LIVE CAM
Sexe-plaisirS.com

EN VRAI DUO AVEC TOI
SHOW PRIVÉS
Compatible Mobiles/Tablette


0 895 896 226



Je m’appelle Sabine, je suis une jeune fille de 22 ans brune et très  jolie. Mes petits seins sont ronds et surmontés de jolis tétons roses, mes fesses sont délicieuses et bien rebondies.

Je suis pulpeuse, ma jolie bouche fait des merveilles grâce à ma langue chaude et j’adore m’en servir. J’aime prendre soin de mon corps mais surtout qu’on en prenne soin. L’autre jour, j’avais rendez-vous avec un ami à moi au téléphone.

Je savais pertinemment que les choses risquaient de dévier entre nous. On s’était déjà pas mal pelotés quelques jours auparavant et c’était très chaud. Du coup j’ai voulu lui faire une surprise.

J’ai rasé ma jolie petite chatte toute rose et j’ai testé mes toutes nouvelles boules de geisha avant qu’il arrive. Je me tortillais dans mon studio et j’avais super envie de me toucher mais je me retenais. Il est arrivé avec un peu de retard et je sentais que déjà ma culotte était toute mouillée. Il s’est avancé pour me dire bonjour et a du sentir à quel point j’étais chaude car il m’a pressée contre lui.

J’ai décidé de ne pas tourner autour du pot et j’ai tout de suite passé ma main sur son sexe en lui roulant une grosse pelle langoureuse, longue et très sensuelle. J’ai senti son sexe durcir sous son pantalon et je me suis dit que j’allais vraiment passer un très bon moment… Je lui ai murmuré que j’avais très envie de lui et qu’en me déshabillant il aurait une petite surprise.

Ça l’a beaucoup excité et il s’est empressé de me pousser sur le canapé, de m’arracher mes fringues et de m’embrasser goulument. Il a mordillé mes lobes d’oreilles, mon cou, mes tétons et mon ventre tout en me caressant partout.

J’avais très envie qu’il descende plus bas mais ça l’amusait de prendre son temps manifestement…

Je lui ai donc dis de me lécher et au son de ma voix fiévreuse il n’a pas mis longtemps à descendre entre mes cuisses. Il a découvert que mon vagin était chaud, très mouillé et habité par ces délicieuses boules de geisha qui me donnaient vraiment beaucoup de plaisir. Il a collé sa langue contre mon clito et a doucement tiré sur la ficelle pour jouer avec. Puis il les a retirées pour les remplacer par ses doigts et sa langue.

Je ne le pensais pas si doué et je gémissais comme une vraie petite chatte en chaleur. Puis j’ai eu très envie de le sucer alors j’ai remonté sa tête, je l’ai embrassé et je lui ai dit de se mettre debout tout en souriant.

J’ai ouvert son pantalon comme une sauvage et j’ai commencé par lui donner de gros coups de langue. Je me suis occupée de sa queue avec le plus grand des plaisirs tout en lui massant délicatement les couilles.

Complètement excité, ce coquin m’a retournée et je me suis retrouvée en levrette sur le canapé. Je me suis touchée le clito pendant qu’il me pénétrait et j’ai eu un orgasme inoubliable ! j’espere que vous en ferai pareil avec votre copain essayer ce super !!!!

0 895 896 226

 


| Mentions légales

Sexe tel - Telephone Rose - Telephone Coquin - Téléphone Mature - Beurettes au Tel Rose - Rencontres dans ta région - Messagerie Rose